TikTok a prévu les choses en grand pour la fête de la musique : 11h de live grâce à 22 artistes qui se succèderont pour des performances.
Parmi les artistes qui participeront au live, six figures montantes de la scène musicale française : Ajar (@ajarloup), Ouidad (@itsouidad), Bilal Hassani (@iambilalhassani), Anaïs MVA (@anaismva), Mademoiselle Lou (@_mademoisellelou) et Jungeli (@jugeli_).
Ouidad, suivie par plus de 230 000 personnes sur la plateforme, a exprimé son enthousiasme : "Je suis ravie de participer à ce programme innovant, qui m'offre l'occasion unique de me rapprocher de ma communauté. Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de donner mon premier concert. Aujourd’hui, et grâce à TikTok, je suis très heureuse de pouvoir chanter pour tous ceux qui n’ont pas pu y assister !"
Bilal Hassani, artiste confirmé au million d'abonnés, présentera sa nouvelle mixtape : "Je suis ravi de participer à cette fête de la Musique avec TikTok Live et d’avoir l’occasion de proposer une lecture acoustique de ma mixtape Glitter Sleaze Utopia".
Cet événement offre une scène ouverte et illustre l'engagement de TikTok et TikTok Live à promouvoir la diversité musicale, permettant à sa communauté de découvrir de nouveaux sons et artistes. TikTok se positionne ainsi comme un véritable tremplin pour les artistes, qu'ils soient émergents ou accomplis, en mettant en lumière la richesse de la scène musicale actuelle.
Rendez-vous le 21 juin à partir de 11h pour une fête de la musique mémorable sur TikTok Live !
Camille Green est une consultante en communication qui, en parallèle à ses études, a travaillé pendant 2 ans, en tant que correspondante, dans un journal quotidien régional. Désormais salariée dans une agence de communication parisienne, à 36 ans, elle s'intéresse toujours au journalisme et en particulier à la musique, tout en gardant un œil attentif sur la mode et le monde artistique ! camillegreeniswalkingwith@gmail.com
Rechercher dans ce blog
mercredi 19 juin 2024
11h de musique en direct sur TikTok le 21 juin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire